Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
11 août 2008

Le short assorti a l'elsie

Toujours dans les intemporels enfants... Un ptit short pour aller avec l'Elsie d'hier... j'ai un peu plus galèrer pour le faire, et je ne suis pas hyper satisfaite, je trouve la poche trop haute... A modifier lors d'une prochaine cousette... C'est une taille 6 ans, et ben il a encore fallut reprendre en largeur, car archi trop grand... OK ma puce est pas épaisse, mais les intemporels taillent définitivement grand !

DSC_2153 DSC_2154

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hihi, coucou toi !<br /> ben écoutes faudrait voir, avec tes mensurations ;)<br /> Bizzzzz
Répondre
T
coucou la belle soeur, eh ben BRAVO!!!<br /> Je trouve les hauts des filles tres tres sympa si tu peux agrandir encore un peu le patron je prends!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité