Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
8 novembre 2008

Mes dernières cousettes !

Alors evidement, ayant 3 loustics, il fallait que je fasse un dernier petit protège carnet, celui-ci est donc pour Océane, qui a choisit elle-même l'appliqué...

DSC_2731 DSC_2732

et ma cousette d'aujourd'hui, j'ai profiter de la sieste de mes loustics pour coudre un petit elsie pour Océane... toujours dans le livre des intemporels, vous avez l'habitude d'en voir sur mon blog, mais j'aime beaucoup ce haut, qui est fort agréable a porté pendant les grosses chaleurs qui s'instalent en ce moment chez moi !

DSC_2746

EDIT : je viens de m'apercvoir que je n'avais pas mis le protège carnet fait pour Chloé !!!

DSC_2729 DSC_2730

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité