Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
23 janvier 2009

Pantalon taille élastiquée en velours

Voici le pantalon en 4 ans réalisé pour aller avec la tunique d'hier... Il faut que j'aille à la mercerie pour trouver de beaux boutons pour aller aux poches.

DSC_3426

quelques petits détails en photos

DSC_3427

DSC_3428

et sur Noa, c'est un peu grand, mais ce n'est pas pour tout de suite, donc d'ici là je pense que ce sera bon...

DSC_3424

Velours cotellé chocolat, pantalon élastiqué des intemporels pour enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
héhé, je venais de dire a Gégé que celui-là je le mettrais de côté pour ptit Paul quand il serait trop petit...<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Eh ma p'tite belle soeur, je mets une option sur l'ensemble quand il sera trop petit pour Nono!!! Il est super BRAVO!<br /> <br /> Bisous a vous5
Répondre
Publicité