Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
27 février 2009

Pantalon élastiqué des intemporels

Pour aller avec le vassili, il me fallait un beau pantalon... voilà qui est fait, et j'avoue que le résultat final de l'ensemble me plait beaucoup.

Avec la tunqiue Vassili (que vous connaissez déjà !)

DSC_3705

de dos

DSC_3706

détail de l'arrière du pantalon

DSC_3708

détail de la poche sur la jambe

DSC_3709

et pour finir sur mon ptit bonhomme

DSC_3699 DSC_3700

DSC_3701 DSC_3702

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup :)
Répondre
C
çà fait un ensemble carrément génial !!!!!!!!!
Répondre
M
effectivement ça change tout .Il est magnifique avec ... mais il est magnifique tout courtttttttt
Répondre
C
Très chouette ! J'aime beaucoup ces couleurs peu fréquentes pour les p'tits gars !
Répondre
T
mais enleve lui ça !!!t'es folle il va avoir trop chaud mdrrrrr!!!(heuuu ici 16°C cet aprés midi) j'aime beaucoup ....le vassili je t'ai pas encore demandé si c'est dur à faire ;o) je le prevoie pour Baptiste cet été...
Répondre
Publicité