Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
14 mars 2009

Saskia + Elsie

Pour Océane, un ensemble robe Saskia de Citronille et Elsie du même auteur...

Taille 6 ans pour la robe, taille 4/5 ans pour l'elsie... en coton uni choco et coton très fin imprimé. Le coton imprimé vient de chez indigotex, le coton uni de chez tout coudre...

J'aime beaucoup l'association de ces deux patrons... pas de difficultés particulières rencontrées, pose d'une fermeture éclair pour la robe, j'y ai ajouté un petit bouton en haut avec une bride élastiqué pour gardé bien fermée la robe.

Voici en photos la robe Saskia

DSC_3765

DSC_3766

l'elsie

DSC_3767

DSC_3768

l'ensemble

DSC_3770

et sur Océane

DSC_3762

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelles sont belles toutes tes réalisations ! J'ADORE ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
N
je l'aime beaucoup ce tissu, je vais d'ailleurs bientôt chez Indigotex !
Répondre
A
ça change....et c'est trés chouette en effet bravo Anne
Répondre
D
C'est un ensemble adorable, bravo!!
Répondre
F
c'est très bien reussit !
Répondre
Publicité