Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
18 avril 2009

Une Barboteuse

Dans les semaines a venir, nous allons avoir la naissance d'une petite nièce, et d'un petit neveu...

Alors je commence a confectionner les cadeaux de naissance, en cas où ces petits arriveraient un peu plus tôt que prévu !

Pour le petit bonhomme, il y aura une gigoteuse et un ensemble (je ne sais pas encore lequel !)

Pour la petite puce, voici une petite barboteuse, tirée des intemporels pour bébés. J'ai fait la taille 3 mois, j'ai élastiqué les cuisses, et rajouté une petite poche sur le devant. Tissus en provenance de la boutique tout coudre.

010 011

008

007

006

et je vous présente mes ptites étiquettes que je me suis fait faire sur aqui's, histoire de personnaliser encore plus mes ptites cousettes !

005

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Z'e veux aussi des étiquettes moi! Hihi
Répondre
A
trés joli ....j'hesite à la faire cette barboteuse....j'ai une naissance prévue dans mon entourage le mois prochain...BB surprise ....les parents qui ont deja 5 enfants veulent ne veulent pas savoir avant la naissance ...en tout cas ça rend trés bien et c'est trés pratique en plus
Répondre
P
Merci pour ton petit commentaire^^!A mon tour de te feliciter c'est trop mignon!Mes "petits bouts" sont trop grands maintenant pour les modèles bébés....
Répondre
Publicité