Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
28 juin 2009

et un de plus !

voui encore ! et toujours pour mon bonhomme ! il est ravi, comme d'habitude !

Je m'amuse vraiment beaucoup dans ces peintures textiles, je recherche des pochoirs, ou des modèles, pour le moment j'ai trouver une très chouette pochette avec des motifs pour ptits mecs, faudrait que je fouine pour en trouver pour mes poulettes !

2009_06_28_dragon

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup Yana :)
Répondre
Y
que c'est joli !! et Noa est à croquer :o)
Répondre
T
mdr !
Répondre
T
Avec les peintures textile en plus des cousettes les armoires vont vraiment exploser! Hihi
Répondre
T
merci beaucoup Aurélia et Mélinou<br /> <br /> Mélinou, vas-y fonçes, c'est vraiment très sympa a faire...<br /> <br /> Aurélia, je crois que tu es une source d'inspiration pour beaucoup ;)
Répondre
Publicité