Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
29 juin 2009

Une fois n'est pas coutûme !

ça faisait un moment que je n'avais pas cousu pour moi ! du coup j'y ai remédié aujourd'hui !

Je suis allée fouiller dans mon carton a tissus, et j'en ai sorti un joli coupon coloré ! hop hop hop, je découpe le patron n°13 du livre 5 en taille 11, et je me mets derrière ma mac... tout au long de la journée en vacant en même temps a d'autres choses, comme de m'occuper de mon fiston malade depuis hier...

Tissus de chez tissus et mercerie ! et biais maison avec un coton déco de chez tout coudre...

Je m'amuse maintenant a me faire des étiquettes décos à la peinture textile, et vraiment je trouve que ça donne un petit truc en plus ! j'ai rajouté aussi des plis dans le bas de la tunique.

2009_06_29_13

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merciiiiiiiiiii :)
Répondre
M
Magnifique ! La couleur est vraiment sympa !
Répondre
L
Décidement rien n'arrete ta créativité ma belle :) BRAVO encore une fois :)
Répondre
T
merci Angie :)<br /> Noa va mieux, il a eu un passage de gastro...<br /> Pour la peinture, oui ça tient bien au lavage ;)
Répondre
A
J'adore ...encore une fois tu m'inspires Anne ...moi je n'ai rien eu le temps de faire depuis quasiment 1 mois (boulot + les 7 momes+ une tonne de paperasse) il me semble avoir vu de la peinture à textile l'autre fois à Mondial tissu...est ce que ça tiens bien au lavage???)<br /> <br /> j'espere qu'il n'est pas trop malade Noa?
Répondre
Publicité