Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
4 juillet 2009

Ma 13 a moi !

Et oui, je m'en suis fait une ! Gérald avait aimer celle pour Fani, du coup j'ai remis ça mais pour moi !

Cette fois, j'ai fait une taille 11 pour le haut, et pour le bas une taille 9 sans marge de coutures... j'ai supprimé l'ouverture dans le dos, car ma tête passe comme ça ! du coup pourquoi se compliquer la vie ! hein, dites-moi ?!

Le tissu vient de mon mag en ville... c'est une toile de coton épaisse.

2009_07_04_ma_13

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mdr !!!!!!<br /> Ninie, tu as vu ça, y a du progrès !!!!<br /> bon maintenant va falloir la mettre !!! lol
Répondre
L
Wouhaaaaaaaaa ma topine en robe !<br /> j'kifffffffffe graaaaave ...
Répondre
T
merci a toi :)
Répondre
P
très joli ta 13 :)
Répondre
Publicité