Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
9 juillet 2009

Teinture !

et oui après la peinture textile, je me lance dans la teinture textile !!!

Les tee shirts blancs ne restent jamais blanc longtemps avec ce ptit gars ! du coup j'ai eu l'idée de teindre ses derniers tee shirts peint... le résultat me plaît bien !

J'ai pris un sachet de teinture, et j'ai teint à la main, j'ai pris un premier tee shirt tout blanc, que j'ai fait trempé 10 minutes, et j'ai pris le tee shirt "dragon" que j'ai tremper expressément dans la même teinture que le premier, voici le résultat :

2009_07_09

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors là j'admire car je n'ose pas du tout me lancer là-dedans !
Répondre
T
j'ai hésité un moment, puis je me suis lancée, et vraiment ça vaut le coup, j'ai une amie Ninie, qui redonne vie a des fringues en faisant ça, et franchement c'est top :)
Répondre
G
Super résultat ! Moi j'avoue que je n'ose pas...
Répondre
Publicité