Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
16 juillet 2009

Ma N !

Et oui c'est le modèle à la mode pour cet été, sur le blog des JCA, il faut avouer que c'est super joli ! enfin moi j'aime beaucoup !!!

Alors patron taille 9 en haut et 7 en bas !!!! je n'ai pas fait le dos-nu car sur moi je n'aime pas, j'ai préféré mettre des bretelles.

C'est le modèle N du livre n°64 sur les JCA (stylish dress book Tome 1)

Pas de difficultés a réaliser ce modèles, il est plutôt simple et rapide.

2009_07_16_N

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli :)
Répondre
T
merci beaucoup m'dame :))
Répondre
F
top top top !!!! elle te va super bien !!!
Répondre
T
lol Fanny, pour la ptite histoire c'est mes puces qui ont fait les photos, et Océane me disait "aller maman fait la miss comme à la télé" ! mdr
Répondre
F
Je te retourne le compliment que tu m'a fait sur ma version de la N.<br /> Wahou ! Elle a même réussi à te décrocher un grand sourire sur la photo ! Bises
Répondre
Publicité