Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
28 juillet 2009

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Le facteur est passé ce matin, et a laisser derrière lui un paquet pour notre tite famille !!! Dedans il y avait un paquet pour chacun de nous ! nous nous empressons de l'ouvrir avec les enfants tous exités à l'idée d'une surprise... pour chacun des loustics des livres, ils sont ravis, pour mon chéri, un polo trop trop beau... et pour moi "YES YES YES ! des pieds pour ma mac :

2009_07_28_pieds

- 1 pied fronçeur (tester et approuver, mais faut prendre un peu le coup de main, a retester bientôt !)

- 1 pied pour poser le biais (tester et approuver ++++, trop trop bien)

- 1 pied pour les décos de bordures (faut que j'étudie l'affaire !)

Un grand merci a ma maman et a mon papa pour ces surprises :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah je désespère... j'ai trouver le pieds de marque brother, mais c'est pas top car il ne pose que du 7 mm<br /> Et je ne trouve nul part (ni les boutiques proches, ni sur le net) ce fameux pied si génial... si quelqu'un peut m'aider... :(
Répondre
T
oui je commence a mieux l'utiliser, mais sur des petites parties a fronçer, sinon je galère :)
Répondre
C
moi j'ai le pied poseur bias de brother et il n'est pas si difficile que ca a utiliser en fait c'est le meme principe que le tien.<br /> Pour le pied fronceur je n'arrive pas a l'utiliser, tu l'as deja utiliser toi?
Répondre
T
Kermy, oui c'est un peu ça, quand mon facteur me dépose un paquet, je lui dis merci père Noël :)<br /> Bonnes vacances a toi et à tes loupiots :)<br /> Biz
Répondre
K
le facteur chez toi c'est comme le "Pére Noël" ??<br /> <br /> bonne couture à toi.<br /> <br /> je part en vacance et sitôt de retour de viendrais voir ton travail<br /> <br /> aux plaisirs...
Répondre
Publicité