Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
23 août 2009

1ère chemisette

Hier matin j'ai reçu une commande de tissus de chez tissus et mercerie

001

Quand j'ai vu le tissu a carreaux, j'ai de suite dit "ça ce sera une chemisette pour Noa !"

Lavés, séchés, pendant la sieste des loulous je m'occupe de recopier le patron, et de couper mon tissus, vient ensuite l'assemblage, et à 17h30 Noa a pû mettre sa chemise pour aller dîner chez sa copine Lou en disant "c'est comme papa !"

Patron de la chemisette des ipkids, en taille 4 ans, aucune modification, patron agréable, a réitéré !

2009_08_22

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci a toutes pour vos commentaires :)<br /> <br /> Angie, Noa ressemble a ses deux frangines, c'est vrai :) tout dépend de la pose :)<br /> tantôt c'est Chloé tantôt c'est Océane !<br /> <br /> Fofie ;)
Répondre
A
trés sympa la chemisette...sur la photo à droite en bas je trouve qu'il ressemble enormement à Oceane
Répondre
L
Waooooooooouuuuu ...<br /> <br /> Trop TOP la petite canaille dans sa jolie chemisette !
Répondre
F
Galou, Noa n'a pas besoin de chemise pour faire craquer Lou .... Noa est son ptit chéri depuis longtemps ....
Répondre
K
c'est trop chouette les garçons en chemise<br /> Noah renforce ce que je dit...<br /> <br /> moi, c'est ce que je préfère faire<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité