Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
5 septembre 2009

Une Donald

ça faisait longtemps n'est-ce-pas ???!

J'ai reçu un superbe coupon de teddy microfibre suite a un échange avec Anne, quand Noa a vu le tissu, il s'est littéralement jeter dessus, en me disant "maman c'est doux comme mon doudou !" pas bête mon ptit bonhomme. En tête, j'avais le patron d'une donald pour lui faire un pull avec !

Il adore les margouillats, je lui ai donc rajouter un appliqué pour son plus grand bonheur !

Attention couleurs flashies !!!

2009_09_05

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !!!!!
Répondre
T
héhé, merciiiiii<br /> <br /> Cécile, si Paul (enfin toi !) êtes sages en décembre, je lui laisserais :)<br /> Biz :)
Répondre
T
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!! c'est quand qu'elle est trop petite pour Nono????!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'adore le orange, et ton appliqué est très sympa.<br /> Une belle création.
Répondre
F
Trop top!!
Répondre
Publicité