Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
23 septembre 2009

Antonine !

Depuis le temps que j'avais ce patron dans mon tiroir, mais que je reculais a chaque fois pour le faire, vu tous les mauvais commentaires que je pouvais lire... et puis j'ai vu celle-ci ! elle tombe pile poil ! Fée des pom en sucre donne les modifications apportées au patron, du coup je me lance a corps perdu dans le patron pour Chloé !

Voici le résultat : je suis bien contente, car ce patron m'a toujours fait de l'oeil !

2009_09_23_23

taille 8 ans avec les modifs de Fée des pom en sucre, coton petit vichy rose et blanc de chez tissus et mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment tres joli !!! Chloé a bien choisi ... et merci pour le lien des modifs je file lire ca !!!
Répondre
C
Contente que mon billet t'ait décidé à la coudre. Ta version est vraiment ravissante!
Répondre
Y
SuperbeS !!! et la Antonine ... et la magnifique poupée qui la porte ! (qui a des airs de jeune fille je trouve !! )
Répondre
C
Très jolie !!! Moi aussi j'ai le patron mais pas encore expérimenté ...<br /> Je pense attendre les futurs beaux-jours ... bref encore qq mois avant de m'y attaquer.
Répondre
T
merci Smi, et de rien :)
Répondre
Publicité