Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
28 septembre 2009

Le swap citronille Suite !

Youpiiii, mon colis de swap est arrivé ! c'est Sophieleb qui est ma swappeuse, et elle nous a gââââââââtée plein plein !!!

il y en a pour tout le monde ! si si c'est vrai !!!

016

Noa a eu le droit a une jolie Donald

2009_09_28

Océane, un ensemble calixte, tunique trapèze

2009_09_281

Chloé une robe susanne

2009_09_282

Pour moi, il y a une bouillote (a faire chauffer au micro-onde) qui sent trop trop bon ! un panier avec des lingettes lavables :) ça tombe bien, on est des adeptes à la maison ! et pour toute la tribu un paquet de bêtises de Cambrai !

032

et voici toutes ces choses portées !

2009_09_283

 

Mille merci a Sophie pour ce super swap !

Les enfants ont eus les yeux tous pétillants quand on a ouvert le colis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merciiiiii beaucoup SOphieleb :)<br /> <br /> Mamiedo, oui, oui tu le prends quand même :)
Répondre
M
Gatés !!!superbes réalisations qui leur vont comme un gant !!! <br /> <br /> le tissu de Noa a un air de déjà vu...mais dans un autre coloris (ici c'est fond gris et violet à la place du bleu).Je le prends quand même ?<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Waouh c'est noel avant l'heure.<br /> Vous avez tous été gâté.
Répondre
S
Oh comme ils sont beaux !!! J'avais un peu peur... peur que ça ne plaise pas, peur que ce ne soit pas à la bonne taille... et puis peur de ne pas être à la hauteur.<br /> Mais tous le monde semble ravis, ouf... ;)
Répondre
Publicité