Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
1 octobre 2009

Des pantacourts !

Voici deux pantacourts pour Chloé, tirés d'un livre japonnais... ultra simple et rapide a faire... et le résultat est sympa pour ma poulette qui manque de bas, elle pousse comme un champignon !

2009_09_301

Lin mauve et coton imprimé de ma boutique en ville

2009_10_01_pantacourt

Lin beige de la même boutique ! et coton imprimé de chez tissus et mercerie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres sympa ces pantacourts .... mais dit moi tu ne t'arretes jamais !!! <br /> bizzz
Répondre
G
Ils sont très jolis.<br /> Vu le froid qu'il fait ici ce matin, ce n'est pas d'actualité pour moi ;-)
Répondre
S
Comme elles grandissent :ouch:<br /> <br /> hou là là ça ne nous arrange pas ça ! lol
Répondre
Publicité