Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
3 octobre 2009

Un peu de gourmandise !

Et oui pour changer un peu de la couture, je fais pas mal de ptites choses par moi-même en cuisine, yaourt, pain, brioche, biscuits, gâteaux, confitures...

Hier mon amie Fofie m'a ramerner un paquet de pralines de chez elle... Que de souvenirs d'enfance, les bonnes brioches à la praline que je mangeais pendant les vacances chez mes grands parents...

Ce matin, hop là ! une petite recette toute bête de gâteau au yaourt, et pour finir une ptite touche de pralines... le résultat, était beau, mais surtout il était succulent ! du pur bonheur pour les gourmands que nous sommes !!!

3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hannnn ce sera surement délicieux ;)
Répondre
C
hummmmmmmmm ca fait 3 jours que j'en ai envie d'un bon gateau au yaourt,peut etre avec de la bonne vanille envoyé par ma swapée.........
Répondre
T
Ohlala !!!!!<br /> mais je vois qu'il n'y a pas que chez moi qu'il y a des gourmands !!!!!!!!!!!!
Répondre
F
mmmmmmmmmmmm ca a l'air bon !!!!!!
Répondre
A
les pralines sont typique ici (rhone alpes) les gamins ici en raffolent ici... moi j'en fait des Saint genix
Répondre
Publicité