Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
8 octobre 2009

Je suis toujours là !!!

Mais bien occupée ! entre les devoirs de mes grandes, la maison, le boulot... le mini moi qui demande que je lui lise "lily est désordre" ! son nouveau livre fétiche offert par mamie, il y a un moment, a une de ses soeurs !

Je vous fais profiter d'une nouvelle gourmandise "home made" :

Une Confiture de Lait !

006

De nouvelles cousettes très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'en fais aussi trés regulierement La course boulot/maison/devoirs/petite histoire ect ...j'ai la même vie que toi en ce moment Anne mdrrr (moi non plus je n'arrive pas à approcher ma mac ou mes aiguilles à tricoter en ce moment <br /> bonne journée
Répondre
T
héhé, oui mamiedo, je m'en souviens bien !!! c'était trop trop bon !<br /> <br /> Galou, ce n'est pas la première fois que j'en fais, et a chaque fois, c'est un régal pour les gourmands :)<br /> <br /> merci Couleur acidulée :)
Répondre
M
vous vous rappelez les sucettes au lait de l'ami Pierrot ???c'est ça. <br /> <br /> Bisous <br /> mamiedo
Répondre
G
Et tu as déjà gouter cette confiture?
Répondre
C
Ahh ravie de lire quelques nouvelles ...humm confiture de lait ca doit etre bien bon ca !!!<br /> Vivement tes nouvelles cousettes alors !!!<br /> Bisous*
Répondre
Publicité