Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
11 octobre 2009

Bermuda !

L'été est là, on ressort donc les bermudas et vêtements légers !

Pour la fête des mères, les enfants m'avaient offert un livre japonnais de coutures pour enfants... dedans, un patron de short qui m'a tapé dans l'oeil, je m'y suis attelée !

Le short est porté avec un tee shirt en jersey "home made" mais les rayures ressortent mal, et font mal aux yeux !

2009_10_11_11

tissus en jean de ma boutique du coin, et coupon de la farandole des tissus, patron taille 4 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Petit playboy en herbe dans un joli pantalon...à croquer!!!
Répondre
C
Trop joli ce modele ... bon ici on aborde la saison pantalon chaud lol ... veinarde !!!
Répondre
T
Galou, je triche ! je vis à la Réunion :)<br /> <br /> merci Titenette :)
Répondre
G
Super bien.<br /> Mais tu habites où? Nous c'est l'automne!
Répondre
T
La coupe lui va nickel!
Répondre
Publicité