Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
23 octobre 2009

Liberty "cars"

Ben voilà ! ça y est, ça devait arriver ! depuis le temps que je scrute la toile et que je bave devant certains de ces magnifiques coupons de liberty ! j'ai craqué !!! oui oui je sais, ENCORE ! et vous voulez que je vous dise ? et ben je ne regrette absolument pas le craquage !

Ces tissus sont comment dire................. absolument MAGIQUES !

Du coup j'ai fait une tunique pour Noa... quel plaisir a coudre !

007

Quelques détails :

004

010

014

011

Patron de la tunique a encolure boutonnée des intemporels pour enfants en taille 6 ans, tissus liberty cars marron acheter chez "tissus en liberté"

EDIT du soir !!! Photo de la tunique portée par mon loustic !

2009_10_23

Publicité
Publicité
Commentaires
S
<3<br /> <br /> y'a un bouchon, non ?<br /> <br /> mdr ...
Répondre
L
Fan de ce tissu donc je rêve, superbement mit en valeur par la tunique et par le petit bonhomme! Bravo, j'éspère avoir ce tissu un jour...
Répondre
C
Wouahhh c'est clair que ca doit etre un regal a coudre ... en tout cas la tunique est adorable !!!
Répondre
C
UNE PHOTO PORTEE !! ... s il te plait !!!!!!!!!!!
Répondre
C
j'ai fait comme toi et pour le même tissu en plus (mais je ne me suis pas contentée de ce dernier ... pour mon 1er achat je n'ai pas fait dans la dentelle mais dans le Liberty !)
Répondre
Publicité