Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
4 novembre 2009

Toujours là !

Mais occupée, très occupée !

Je couds, mais en secret ! faudra patienter quelques temps avant que je puisse vous montrer !

Quoiqu'il y aura deux trois bricoles pour Noa... pour vous faire patienter !!! Je prépare notre voyage, doucement, mais surement ! oui nous partons un mois pour La Métropole d'ici 1 mois et une semaine, du coup il faut des ptites choses un peu chaude pour mon titi qui a bien poussé... du coup je vais lui refaire des sweats et pantalons pour aller chez papy et mamie ! car avec un peu de chance nous aurons de la neige.... s'il vous plaît, vous qui visiter mon blog, croisez vos doigts pour nous, enfin surtout pour moi et les loulous hein, parce que je suis certaine que mon chéri s'en passera très bien !!!!

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère et je suis certaine que vs passerez un magnifique séjour; avec ou sans la neige ;)
Répondre
L
C sûr chez nous y en aura !!!<br /> Y en a toujours dans l'Isère à cette période alors on vous attends vous qui sentez si bon le sable chaud !!!<br /> Trôôô Hâte de retrouver ma cops et mon noir préféré sans oublier la fameuse tribu que j'adore !!!
Répondre
M
alors c'est bien pour te faire plaisir que je vais croiser les doigts pour qu'on ait de la neige cet hiver encore. L'an dernier, il a neigé et au lieu de mettre 25mn pour rentrer j'ai mis... 4h !!!!! merci la neige, le verglas, la ville du Mans qui ne sait pas anticiper et les sarthois qui ne savent pas rouler quand il y a 3 cm de neige par terre !<br /> si tu viens dans le coin, préviens-moi !!!
Répondre
Publicité