Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
11 novembre 2009

Mes derniers achats !

Dernièrement j'ai reçu de belles choses, de très belles choses !

Liberty et tissus de la chakra, du bonheur !

001

Biais libertys chetés à la droguerie sur Paris par ma maman !

002

Tissus libertys Eloise bleu, Ménasse Mix, Lauren marron, et Cars marron (Tissus en liberté)

003

Tissus de la chakra

Encore des cousettes en perspectives !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sprit ! mdr
Répondre
F
rhooo c'est beau toutes ces couleurs !
Répondre
S
On se roulerait dedans hein ?<br /> moi je me vois bien toute nue entourée de biais liberty mdr ...
Répondre
T
On se coucherait bien dedans! Hihi
Répondre
C
Quelle superbe production !!! Et qdf je vois les tissus que tu viens de recevoir, ça promet de bien jolies choses encore et encore !<br /> <br /> bravo pour toutes tes belles réalisations !
Répondre
Publicité