Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
17 novembre 2009

Ma Meg !

ça fait un moment que ce patron est en ma possession, je me suis enfin décidée a le faire, car il y a quelques temps, j'ai reçu un superbe coupon de plumetis noir de chez "sous mon aiguille". Une petite touche de liberty pour égayer le tout, des modifications apportées au patron et voilà ce que ça donne :

005

Patron Meg (citronille) taille 38 avec moins 10 cm sur les jupes au niveau de la pliure.

Rajout d'un bandeau dans le bas de la tunique avec un lacet de liberty Ménasse mix pour resserer et donner un effet blousant.

 

Quelques détails :

007

009

010

 

Je referais des photos demain dans le jardin car là il fait nuit !

Mais voici un aperçu sur moi :

EDIT !

2009_11_13

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben justement Ninie (la blonde) c'est Sprit qui vient sur le quai de la gare ! avec Chat !!!
Répondre
L
Trooo Belles, toi et la tunique !<br /> Moi aussi bientôt en vrai, Youpi !
Répondre
C
T'as bien fait de te décider : elle te va bien !
Répondre
M
Très réussie cette tunique!
Répondre
T
Sprit, oui bientôt en vrai ! trop cool :)
Répondre
Publicité