Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
11 décembre 2009

Jour J !

Ca y est le jour tant attendu est là !

Nous prennons l'avion ce soir en famille, pour aller fêter cette fin d'année chez moi !

Je vous donnerais des nouvelles de là-bas, je remercie du fond du coeur toutes les personnes qui passent ici, me lire, qui commentent ou pas mes articles...

Demain nous serons là !

paris_ile_de_france_home

10 bonnes heures de vol nous attendent ce soir, mais quel bonheur !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux Anniversaire ti loulou, <br /> je te prépare un bon gâteau au chocolat juste pour toi a ton arrivé Vendredi !!!
Répondre
C
ma pauvre oceane ça va etre pire la semaine prochaine <br /> je vous souhaite quelque flocons !! un noel bland tu vas voir petite cherie c est tellement magique §§<br /> Noa ne craint rien lui il a des capucharpes :D
Répondre
T
ah ça pour cailler ça caille ! achat de bottes pour les loulous ce matin !!! <br /> Océane a dit "c'est trop nul ici, il fait trop froid !"
Répondre
S
Ça caille hein ? mdr
Répondre
T
a toutes pour vos ptits mots, notre voyage s'est très bien passé, pas mal de turbulences, mais arrivée sans encombre :)<br /> Noa a fêter son 4ème anniversaire comme il se doit, fier d'être chez son papy et sa mamie, avec tonton, tata et Paul :)
Répondre
Publicité