Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
22 décembre 2009

Swap !

Avec mes copinautes de MM, nous avons organisés notre swap de noël !

J'ai swappé Titenette (je vous montrerais a mon retour de voyage), et c'est Mistif qui nous a gâté !

Plein de jolies choses, et des gourmandises, merci mille fois a notre petit père noël Mistif, tout est super, et grâce a nos superbes trendy shawl nous avons bien chaud !

2009_12_14_arrivee_20091

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Contente de vous avoir fait plaisir ! et que vous ayez pu en profiter !!! <br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
T
Quel bonheur ce swap d'amour!
Répondre
L
ça c'est vrai, elles n'ont pas quittés leurs Trendy shawl, c'est super chaud et bien pratique !<br /> j'vais me mettre au trico...pour l'hiver prochain !
Répondre
G
Waouh quel grooooos colis.<br /> C'est chouette.
Répondre
Publicité