Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
1 janvier 2010

2010 !

ça y est la nouvelle année est là !

en ce 1er jour de l'année, je souhaites a tout le monde une excellente année 2010, qu'elle soit la meilleure pour tous !

ça fait un moment que je ne suis pas passé sur mon blog, je vous montre un petit montage de l'ouverture de cadeau de Noël, nous avons tous été plus que gâtés !!!

2009_12_14_arrivee_20092

Les vacances se passent très bien, mais le temps nous manque pour faire tout ce dont nous avions rêvés...

J'ai aussi reçu mon colis du swap citronille hiver, je vous montre une photo des créas qui sont superbes, c'est un colis qui nous a été envoyer par la poulette sacrée (julia):

2009_12_14_arrivee_2009

Les finitions sont superbes (coutures anglaises), je suis sous le charme :)

A Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous mes voeux pour cette nouvelle année pleine de belles créations !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Bonne et heureuse année 2010.<br /> Le swap est sympa. qu'est ce que les coutures anglaises?<br /> bisous
Répondre
L
Bonne et Heureuse Année, pleins de bonnes choses et + encore à toute ta merveilleuse petite famille.<br /> Le père Noël vous a bien gâté, Cool :)<br /> et la Wii alors ???<br /> De nombreux bisous à vous 5 et à toute ta famille.<br /> Ninie
Répondre
H
tous mes voeux!!
Répondre
J
je suis ravie que ça te plaise!!!<br /> fais juste attention au lavage de la tunique d'océane, ça dégorgeait déjà pas mal au premier lavage...<br /> bises<br /> julia
Répondre
Publicité