Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
7 janvier 2010

Dernier jour !

en ce dernier jour de vacances, je vous préente ma seule et unique cousette du mois !!!! j'ai testé pour la faire, la machine innovis 50 de maman, et ma nouvelle bestiole (surjéteuse 3034D de brother !)

2009_12_14_arrivee_20092

coton imprimé de la chakra, tunique K  du livre 57 sur les Japan couture addict

taille 130 cm

 

Ce soir on reprend l'avion direction notre île!

Je vous dis donc a bientôt de chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sur dvd, et oui il est en français :)
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Petite question concernant ta surjeteuse... tu as eu un mode d'emploi papier ou sur dvd ? Si tu l'as eu sur dvd, il est en plusieurs langues ?
Répondre
H
c'est superbe!
Répondre
T
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> ça y est nous sommes rentrés !<br /> fatigués, mais le coeur et la tête remplis de souvenirs !
Répondre
F
Coucou !!<br /> <br /> Enfin je vais revoir ma coupine !!!! c'etait looooong !!!!<br /> <br /> Bisous et bon retour chez vous !!
Répondre
Publicité