Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
24 janvier 2010

C'est Dimanche !

Et en ce dimanche, on fait un tour à Oslo !!!

Chloé grandissant, se vêtements passent dans l'armoire d'Océane, mais du coup la sienne se vide, il faut y remédier, vous en conviendrez ! Pour cela, j'ai donc fait aujourd'hui, une tunique Oslo de chez c'est Dimanche... ce patron est d'une simplicité incroyable a coudre, et le tombat est impeccable.

001

Tissus Liberty Pelaggia, patron Oslo Kid de C'est Dimanche, taille 10 ans

002

004

003

005

étiquette de chez lalimaya

et avec le GRR tricoté par ma maman

007

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très belle!!! j'adore
Répondre
T
J'ai utilisé un coupon d'1 m pour le 10 ans :)
Répondre
C
Elle est superbe, je viens de me commander le patron.<br /> Mais pensant aller acheter du tissus demain, pourriez-vous svp me dire quel métrage il faut pour faire un 10ans et un 4ans.<br /> D'avance mille mercis!
Répondre
R
Les 2 vont très bien ensemble, l'association des couleurs est super réussie.
Répondre
T
Pour l'armoire qui se vide je n'y crois pas un seul instant! Hihi<br /> Chouette cette Oslo avec ce joli tissu
Répondre
Publicité