Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
27 janvier 2010

Une robette jap !

Merci a Titenette pour le patron ( et pour le biais ;) ), je l'ai modidié a ma sauce, car c'était trop large pour Océane... j'ai fronçé l'encolure car ça baillait ++++++

Océane a donc choisit son tissu a fleurs, ça fait un moment qu'elle l'avais remarqué dans ma boite magique !

001

tissus imprimé de la chakkra, et velours milleraies

002

003

004

et avec le Grr tricoté par ma maman !

005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup :)<br /> Ma puce aussi l'adore :)
Répondre
T
j'adore cette robe!!! je crois que c'est ma préférée parmi toutes tes cousetes!! j'ai flashé!!! bravo!
Répondre
T
Oh elle est toute jolie avec ce velours!!<br /> ça change du modèle original sans les manches...
Répondre
T
merci Isastaff :)<br /> sauf que je vis à la R2union, et que l'été c'est toute l'année :) donc ce genre de tenues se portent en non stop ici :)
Répondre
I
Superbe, j'adore, très joli travail, félicitation ! <br /> Déjà dans les prépa du printemps ?? <br /> Pourvu que tu attires le soleil et la douceur !!
Répondre
Publicité