Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
6 février 2010

Une albertine à la mode Antonine !

Héhé, coucou, me revoilà !

J'ai fait une infidélité à mes aiguilles le temps de tester mon nouveau patron Albertine femme, mais à la mode Antonine, pour en faire une tunique d'été, car en ce moment, il fait vraimant, mraiment, vraiment, très très très chaud !!!!!

Je n'ai eu vraiment aucune difficulté pour réaliser la tunqiue...

030

Patron Albertine, taille 38 (moins quelques cm sur la pliure des jupes)

Coton gauffré a carreaux (tissus et mercerie)

027

028

035

033

032

Je reviens bientôt avec mon ouvrage tricot ! promis !

EDIT !

la voilà portée !

040

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie tunique... et portée elle rend super...<br /> A bientôt - Emilie
Répondre
F
trèèèèèèèèèèèèèèèès jolie tunique !!!! Elle te va super bien !!
Répondre
M
c'est toujours top !!!
Répondre
L
trop belles !!!
Répondre
T
hihi merciiiii
Répondre
Publicité