Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
13 février 2010

Re Balthazar !

Quand on aime on ne compte pas !!!

Donc, je remis le couvert pour une nouvelle Balthazar trafiquée pour Chloé, J'ai reçu pleins de tissus ce matin ! fallait bien se mettre derrière la machine pour vider ma malle aux trésors !

Du rose encore du rose ! toujours du rose !!! je crois que Mamzelle aime cette couleur ! mais jusqu'à quel âge ça dure ????!!!!!!!

005

Voile léger a carreaux (tissus et mercerie)

Patron Balthazar (Citronille) taille 8 ans avec rajout d'un volant dans le bas de la tunique.

Etiquette de chez Lalimaya

002

003

004

et sur Mamzelle ! qui est ravie de voir son armoire se remplir de nouvelles petites fringues rien que pour elle !

009

et puis comme ça fait longtemps que je ne vous ai pas mis de gourmandises, voici ce que nous avons mangés ce midi en dessert !!! un tiramisu aux cerises... miam miam !

001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cette balthazar rallongée! j'aime beaucoup!
Répondre
T
Raf2le, je suis sous les cocotiers de la Réunion ;)
Répondre
R
C'est très joli, et cette couleur va bien au teint de cette demoiselle.<br /> mais ou habites tu pour vivre sous ce soleil alors qu'ici on se pèle de froid!!!
Répondre
P
Ravissant comme tout !!!
Répondre
T
merciiiiii
Répondre
Publicité