Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
16 février 2010

Plusieurs petites choses !

Pour commencer, dimanche je me suis dis qu'il était temps pour Noa d'avoir de nouvelles serviettes de table ! du coup en suivant le tuto de Sandra (la poulette a pois) j'ai réalisé 5 serviettes élastiquées pour ce jeune homme !

016

Puis j'ai continué avec une tunique pour Mistinguette Océane, que j'ai finis cet après-midi ! Voyant les dernières faites pour Mamzelle Chloé, elle en voulait aussi ! alors pas de raison, je lui ai dis de fouiner dans mes tissus, et d'en choisir un ! son choix s'est porté sur un tissu ROSE et fleuri, mais qui en plus BRILLE ! comme les Princesses !!!

003

Tunique sur la base du patron Donald (Citronille) avec rajout d'un volant dans le bas de la tunique pour un effet fifille !

Taille 6 ans en largeur.

Coton acheter chez Stop Tissus...

005

004

006

Photo sur Mistinguette dès que possible !

Sinon en attendant je me suis lancer dans un nouveau défis tricot ! un pull tunique pour moi ! mais vu la taille des aiguilles (15, 12 et 8) il ne sera pas long a terminer !!! je l'ai commencer hier soir...

002

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais quel talent !<br /> <br /> je ne l'ai pas déjà écrit ça ? lol
Répondre
T
Gwénaelle, merci pour la cousette :)<br /> Pour le modèle A, il y a bien un élastique :)<br /> pas de fronçes ;)
Répondre
G
Le tissu rose est magnifique !<br /> J'ai aussi un conseil à te demander. j'ai vu sur le blog des JCA que tu avais fait le modèle A. j'ai un soucis de compréhension. je ne comprend pas comment froncer le volant. Faut il passer un élastique ? ou un fil ?<br /> je te remercie de ton aide.<br /> Gwénaelle
Répondre
T
hihihi, non non, je te rassure, en plein juillet aout je serais ravie de le trouver !!!<br /> mdr !<br /> merci pour vos ptits mots :)
Répondre
C
La couleur de la laine me plaît beaucoup mais je crains que sur ton île, tu aies bien trop chaud, hi!hi!hi!
Répondre
Publicité