Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
21 février 2010

Un top Japan !

Hier matin à la plage, j'ai aperçu une petite dame, qui portait un petit haut vraiment très très sympa... de derrière mes lunettes de soleil, et vautrée sur ma serviette en leine séance bronzette j'ai scruté pour voir quel patron je pourrait utiliser... tout en gardant un oeil dispo pour les loulous !

De retour à la maison, j'ai sorti mes patrons, et là ! j'avais la base ! et le tissus (envoyé il y a peu par une copinaute...)

Ni une ni deux ce matin, après avoir finis une manche de mon pull (le devant et le dos étant finis aussi) j'ai sorti le matériel, et voici ce qui en est ressorti !

015

coton plumetis noir, et biais liberty Eloïse rose

Taille M

016

019

de dos

022

de plus prêt

023

Publicité
Publicité
Commentaires
S
whaouh !!
Répondre
T
C'est un haut tiré du patron n°7 du livre 79 :)
Répondre
L
il est vraiment trsè sympa, c'est quel modèle?et de quel livre? il me plait bien, ça donne des idées pour cet été
Répondre
F
Une photo , une photo !!!!!!!<br /> <br /> Super joli ce haut !!!
Répondre
T
haha, mdr !!!!<br /> <br /> Pomme, c'est gentil de t'inquièter pour moi ! lol<br /> <br /> Cécile :)
Répondre
Publicité