Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
23 février 2010

Merciiiiiiiiiiiii....

a ma Mamie !

J'ai reçu aujourd'hui un colis, et quel colis !!!

en décembre, lors de nos vacances j'ai flasché sur une robe tunique pour mes filles, ne tricotant pas encore j'ai demandé a ma Mamie, de réaliser deux robes pour mes filles, avec les mêmes couleurs mais en inversant d'une a l'autre... J'ai eu plusieurs fois ma mamie au téléphone qui me disait combien cette laine était un cauchemard a tricoter ! en ouvrant le colis, j'ai compris !!! Douce, moelleuse... mais impossible de savoir où on en est dans le tricot !!!

C'est un modèle qui est réalisé en phildouce de phildar, j'adore, j'adore, j'adore, ce sont deux merveilles !

Je vous montre les choses en question !

001

de plus prêt pour mieux comprendre !

002

et sur les deux mamzelles ravies !

005

"Mais maman, il fait trop chaud pour mettre ça !!!!"

euh ben vi, mais bientôt vous serez bien contentes de les avoir !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
elle est galère à travailler cette laine ...mais si moelleuse , si douce ....qu'on se roulerait dedans ! et les robes vont tenir bien chaud à tes poulettes-jolies :o)
Répondre
T
ohlala, merciiii ma Ninie :)
Répondre
L
j-10, y en a qui en on d'la chance !!!<br /> trop belles ces tites robes et ça va très bien aux filles !<br /> Bravo à ta super mamie...<br /> <br /> " T'as vraiment une super famille ma poulette, des parents formidableeeeees, une tata cécile,un fréro et une beau ti paul qui viennent aussi souvent qu'ils peuvent...<br /> Une mamie reine du tricot !!!" <br /> sans compter un gentil mari, des z'adorables enfants,et des amis merveilleux "<br /> <br /> Holala , quel chance !
Répondre
C
elles sont ravissantes tes puces et bravo à ta mamie!
Répondre
T
hihi, ah ça oui, y paraît que toi aussi tu lui a fait faire des cauchemards ! mdr
Répondre
Publicité