Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
27 février 2010

Un pull tunique !

For MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

ben oui toujours pour les gosses, alors cette fois, et pour une fois que je flasche sur un modèle de tricot pour adulte, je me suis jeter corps et âmes dans ce tricot ! 3 tailles d'aiguilles : 8, 12, 15 ! on a l'impression de tricoter avec des tubes !!! mais le bonheur c'est que ça monte viiiiite !!!

je vous montre la bête, à la suite de la photo je me suis aperçu que j'avais oublier d'arrêter des fils, j'ai rectifier depuis !

006

Laine toison "blason" de chez bergère de france

Taille 1

Porté par moi même !!!! mais ouch fait chaud là dedans !

009

Projet en cours un tricot pour Chloé, et bientôt un pour Noa (il me l'a demandé !)

L'avantage du tricot, c'est qu'il faut longtemps pour faire un truc ! du coup ça ralenti ma production !!! Mais je reviendrais très vite avec une cousette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
si tu as le modèle je le veux bien merci d'avance gg
Répondre
T
han extra! bravo pour ce bel ouvrage!
Répondre
F
Oh purée tu me donnes chaud !!!!<br /> <br /> Il est chouette ce pull ! tricoter avec des pieux pour tuer les vampires, c'est pas donné à tout le monde ;) Il a l'air tout choudoudou !!
Répondre
M
bravo ma grande ! très réussi
Répondre
Publicité