Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
28 février 2010

Mes encours !

Je vous présente mes nouveaux encours...

Un top pour Chloé, et un pull sans manche pour Noa... J'ai commencer les deux, car celui de Chloé se tricote avec des petites aiguilles, et du coup j'ai besoin de faire autre chose qui monte plus vite pour avoir l'impréssion d'avancer !

Les deux loulous sont ravis des débuts, j'éspère juste que Noa voudra porter le pull car jusqu'à maintenant il refuse de porter la laine : "ça gratte !", mais je lui fais un pull a SA demande ! si vraiment il ne le mettais pas, ça ne serait pas perdu pour tout le monde !!!

001

J'ai simplifié le modèle, ne sachant pas encore faire de torsades, j'ai pas oser me lancer...

002

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve très sympa!<br /> ce que vous faites est minutieux et joli, j'admire aussi le travail des autres, bien que je ne fasses pas du tout la même chose ,si cela vous dit, passez me voir et me faire un petit coucou et laissez moi un com , cela fait toujours plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri.
Répondre
T
merciiii<br /> <br /> Sprit, ça va être un peu plus long, et en plus, une fois quasi fini le dos du pull de Nono je me suis aperçu que j'avais fait une méga bourde au premier rand du jersey, j'ai diminuer de 8 mailles au lieu de faire des augmentations ^^, du coup obligé de tout détricoter ! m'enfin, bêtise rattraper, mais ça m'a fait perdre du temps cette histoire ! et puis finalemnt je vais faire les torsades a l'avant du pull, on m'a expliqué et j'ai compris, du coup je tente :)
Répondre
S
Avec ces laines ça va être un tout petit peu plus long lol, mais tu tricotes drôlement régulièrement dis donc ;)<br /> et 2 ouvrages en même temps, ça évite de se lasser.<br /> Gros bisous
Répondre
C
J'ai hâte de voir la suite!
Répondre
A
bravo ANNE...rien de compliqué pour les torsades.... Lucille et baptiste aussi m'ont reclamé un pull tous les deux pour le printemps ...je n'ai su faire qu'un pull chacun cette saison pfff
Répondre
Publicité