Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
3 avril 2010

J'ai reçu...

dans ma boite aux lettres de bien jolies choses !

des tissus libertys que je m'étais commandé :

001

liberty toria choco, liberty lauren, liberty sarah secret garden olive...

et aussi des biais liberty provenant de la droguerie, gentillement envoyés par mon amie Nathalie.

001

biais libertys capel encre, vert amande, mauve, liberty Fairford marron, et il y avait aussi le Léo scarlett utilisé hier pour ma tunique

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je bave! lol
Répondre
L
C plus ta tête qui tourne maintenant mais la machine !!!<br /> j'espère que tu vas mieux , bisous par milliers
Répondre
E
Wahou !!!
Répondre
F
que de jolis tissus , si tu veux mon adresse lol!!<br /> <br /> bonnes paques attention aux chocolats...<br /> amicalement frifri
Répondre
H
excellente tissutherapie, commele dit Cyfil!!!
Répondre
Publicité