Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
3 avril 2010

Oui je sais !

Vous allez me dire : ENCORE UNE DONALD !!!!

oui, mais les gens qui me connaissent savent bien que J'ADORE ce patron ! et que même si Noa n'a pas besoin de fringues chaudes (il en a eu plein en cadeaux lors de nos vacances en métropole), je ne pouvais me résoudre à lui coudre quelque chose... ben oui ce petit n'avait rien de Home Made pour la fraicheur, son cousin Paul est reparti avec toutes ses tuniques devenues trop petites ! Mon poussin grandit, et ces derniers mois il s'est bien rattrapé de sa période où il ne grandissait pas (je commençait d'ailleurs a m'inquièter un peu).

Alors voilà, pendant mon escapade parisienne avec mes copinautes au mois de décembre, nous avons fait (en bon groupe de couseuses) les boutiques de tissus, et nous sommes passées à la boutique "Petit Pan", et là je n'ai pas pû résister a deux coupons de tissus, un pour les filles et l'autre pour mon bonhomme !

Alors voilà la bête !

007

tissus de chez Petit Pan

Patron Donald (Citronille)

008

014

012

013

009

016

010

011

En ce qui me concerne, je vais mieux... les vertiges m'ont abandonnés depuis ma séance de kiné, et franchement c'est chouette, j'arrête petit a petit mon traitement, je continue a faire attention a mes positions et gestes interdits, mais je suis de nouveau en forme...

Alors a très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et voilà, j'en étais à peu près là !<br /> j'ai tout rattrapé :D<br /> bientôt une petite photo pour toi, mais ça sera du rhum lol il murit drôlement bien le bougre :D
Répondre
T
Merci Fanny :)<br /> <br /> Titenette, de rien ;)
Répondre
T
Merci pr l'inspiration Hihi
Répondre
F
J'adore ce donald, et j'adore ce tissu ! Contente que tes vertiges soit passés... biz
Répondre
T
Aller Ju, au boulot !<br /> merci :)
Répondre
Publicité