Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
5 avril 2010

Liberty Sarah secret garden !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce liberty !

Trop bôôôôôôôô !

avant même de le recevoir, je savais déjà ce que j'allais faire avec !

Je l'ai donc marié a un patron japonnais du livre "Girls Style Book" (n°57 chez les JCA), c'est le tout premier que je m'étais acheter... et il va jusqu'à la taille 140cm, chose rare chez les Jap qui s'arrêtent souvent au 130 cm pour les petites filles...

Nous allons bientôt ressortir les manches longues, déjà on sent bien la fraîcheur la nuit, et le matin on commence a mettre des petits gilets pour aller à l'école, j'ai donc choisi un modèle manches trois quarts !

003

modèle C du livre "Girls Style Book", taille 140 cm

Liberty Sarah secret garden Olive et biais Capel vert.

013

036

016

015

017

Sur Mam'zelle !

020

028

De mon côté, j'ai de nouveau des sensations bizarres au niveau de ma tête dans certaines positions... vivement mercredi que je revois le kiné.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
holala j adore tes creations sont trop belles et j adore tes etiquetes ou les trouve tu s il te plait merci <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'adore !!! Vraiment magnifique !<br /> <br /> Je suis une passionnée de mercerie créative qui se lance aujourd’hui dans l’aventure de la création d’une toute nouvelle boutique de mercerie en ligne. Je vous propose d’aller faire un tour sur www.mapetitemercerie.com. Vous pourrez profiter d'une grande sélection de petites choses originales, de trésors tendances et des merveilleuses fantaisies qui rendront votre vie plus jolie et qui titilleront votre créativité !!!<br /> <br /> Ma petite mercerie.
Répondre
T
Une merveille portée par une belle princesse!
Répondre
H
elle est superbe!!
Répondre
T
Ela Scott, merci beaucoup, je viens de te mailer pour te répondre :)
Répondre
Publicité