Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
23 mai 2010

Inactive ?

non, non je vous rassure !

mais mon chéri m'a fait un super cadeau lundi (faut dire que je l'ai trop saouler depuis plus de deux ans, hein Ninie et Fofie !!!) , et depuis je suis beaucoup dans ma cuisine...

a faire de bonnes choses avec mon nouveau joujou... le thermomix !!!

Bon je ne fais pas qu'a manger, hein, je suis aussi sur un tricot pour Océane...

Mais aujourd'hui, je me suis mise dérrière ma machine a coudre, demain nous sommes invités pour les 1 an d'un petit bonhomme, pour cette occasion, je lui ai donc fait un sweat en teddy microfibre, car la fraicheur arrivant, il en aura bien besoin...

001

Patron Mériem (Citronille) taille 2 ans avec revers aux manches

Teddy microfibre chocolat (couche nature) et liberty Finley (Tissus en liberté)

005

002

006

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci a toutes :)
Répondre
C
c'est joli et c'est une bonne idée de la faire dans ces tissus là.
Répondre
F
Très joli !!!<br /> <br /> Alors, le TM tourne à fond ?? le mien est en vacances ....<br /> <br /> bisous
Répondre
A
ça me donne des idées pour faire des sweats pr mes grands ça !! j'ai le patron Mériem, je n'aurais jamais eu l'idée de le faire dans ce genre de tissu, c'est très très chouette !!!
Répondre
L
Encore un petit bonhomme qui va être bien gâté !<br /> c'est jouli comme tout<br /> bizzzz
Répondre
Publicité