Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
29 mai 2010

Tunique a encolure carrée...

Comme je vous expliquais dans le post précédent, Noa a beaucoup de hauts a manches longues, mais en y regardant de plus prêt, ce sont pour la plupart, des 6ans, qui sont trop grands !!! Je me suis donc fait plaisir, en lui faisant une tunique.

Lui aussi a été ravi de voir que maman cousait pour lui, il m'a fait un gros bisous en me disant merci, si ça c'est pas bôôôôôôô !!!!

Je vous présente donc ma nouvelle cousette, toute de bleu vétûe !!! des rayures, des voitures !

001

Tunique a encolure carrée (IPkids) taille 4 ans rallongée

Coton a rayures (tissus et mercerie) et liberty cars bleu (tissus en liberté)

003

005

009

et puis pour pouvoir retrousser les manches sans qu'elles ne glissent :

006

011

010

et puis ce matin je suis allée promener en ville de St-Denis (de la Réunion !!!) avec les loulous pour me ravitailler en laines, car plus rien en cours ! c'est chose réparée, je file monter mes mailles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une jolie tunique, il a raison d'être content ton loulou
Répondre
P
très beau ton ensemble. elle est pas dure cette tunique?<br /> bises<br /> ju
Répondre
H
superbe!!! très bonne idée pour les manches.
Répondre
A
c'est très très beau, j'adoooooore les tissus, c'est rare que je craque pour des tissus de garçon, mais là c'est splendide, frais et masculin à la fois !<br /> Bravo !!!!
Répondre
T
merci beaucoup pour vos ptits mots :)
Répondre
Publicité