Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
4 juin 2010

Aujourd'hui... 2ème !

bon ben vi me revoilà ce soir avec deux petits montages a vous montrer, ma dernière cousette portée par son petit propriétaire et le maillot montré cet aprèm !!!

2010_06_04

Noa m'a fait rire en rentrant de l'école : quand je lui ai montré son tee shirt, il a tout de suite dit, oh c'est pour jouer au foot !!! du coup il est parti à la salle de bain, dans le placard a chaussures, et m'a ramener.....

ses chaussures de foot rouges !!!!! "mets ça maman, je vais jouer dans le jardin !"

Mais au bout de 10 minutes, ce jeune homme s'est fait mal à la cheville (rien de grave je vous rassure) ben vi, pas facile de courir avec ces machins aux pieds !!!

2010_06_041

aller je file a mes aiguilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop craquant ce sourire ....elle lui va très bien sa tunique ...bisoussss
Répondre
T
merci pour vos ptits mots :)
Répondre
H
il est trop craquant!!
Répondre
S
Quel beau gamin, fou!<br /> Il a vraiment du style, j'adore!<br /> Et la cousette est superbe et lui va tout particulièrement bien.
Répondre
T
voilà un futur footeux alors ;)<br /> Elle est top ta tunique à encolure carrée
Répondre
Publicité