Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
6 juin 2010

Par un beau Dimanche !

Petit moment en famille en cette fin de week end, vélos pour les uns et tracteur pour l'autre !

Demain on repart pour une nouvelle semaine de boulot !

53936158

Je vous présente aussi un nouveau blog dédié aux cousettes pour ptits mecs !

http://cousetteptitboy.canalblog.com/

Mon encours tricot avance, doucement mais surement ! bientôt je reviens avec !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merciiiiiiii a toutes :)
Répondre
M
Sont trop craquants mes zamours du soleil.<br /> Big Bisous
Répondre
S
Jolies photos d'un bien joli dimanche...
Répondre
S
wahou, ce qu'ils ont l'air bien dans leurs baskets ces minots, quel plaisir de les voir!
Répondre
H
superbe montage!
Répondre
Publicité