Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
6 juillet 2010

Les kaplas !

Ca fait un moment que Noa a découvert les kaplas chez sa copine Lou, il y joue beaucoup quand on est là-bas ! du coup j'avais fait le tour des magasins pour lui en trouver, mais RIEN, QUE DALLE ! désespérant !

GG étant de repos aujourd'hui nous sommes allés à St-Pierre, car j'ai besoin de fringues manches longues et chaudes pour moi !!! Nous avons mangés à la cafétéria, et juste avant nous sommes passés à La grande récré dans la galerie marchande, et là devinez ce que je vois...

Des barils de KAPLAS de couleurs !!! ni une ni deux, j'en prends un !!!!

Au retour, Nono ouvre le baril et voilà ce que ça donne !!!

2010_07_061

même GG s'y ai mis !!!! comme quoi les kaplas c'est bon a tout les âges !!!

Et puis tant que j'y suis, voici Océane avec son top :

021

019

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est beau ce top !!!<br /> et les kapla couleur c'est trop bien ! nous on n'a que jaune et rouge !
Répondre
T
merci a toutes :)
Répondre
L
Ecoute depuis que les miens ont joué avec vos Kappla, ils arrètent pas de m'en réclamer ... ben y plus qu'à !!!<br /> Le top vu de mes yeux, TROP BOOOOO et pis Océane le met bien en valeur !! ;)
Répondre
M
Mais c'est super chouette les kaplas normale que ça plaise à tout le monde! :D
Répondre
A
ici ça fait déjà bien 10 ans qu'ils vivent avec les Kapla et ils ne s'en lassent pas...c'est d'ailleurs ce que Thomas a demandé pour son anniversaire ...une nouvelle boite pour faire de plus grande construction (ils avaient déjà 2 gros barils qui datent des ainés) les "grands" (19 ans1/2 et 18 ans presque ....) y jouent encore volontier avec les plus petits (9 ans,6ans et 5 ans) ils ne s'en sont jamais lassé) une valeur sure
Répondre
Publicité