Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
11 juillet 2010

et de deux !

oui 2 posts dans la même journée, j'ai finis cette cousette cet aprèm, ça m'a pris quelques jours, car j'ai tricoté et cousu...

Donc j'ai remis ça ! toujours pour Océane, et après je passerais à l'armoire de Chloé, puis de Noa...

MOUTARDE, la couleur moutarde est à la mode cette année, je ne pouvais pas passer à côté ! alors pour cette tunique je l'ai associé a du violet ! oui ça aussi on en voit sur toute la blogosphère, mais c'est pas grave, c'est si joli ! j'attends avec impatience mon coupon de Parthenay moutarde qui va arriver par avion le 1er aout dans les valises de ma maman !

J'ai très envie d'un coupon de capel moutarde aussi, il est vraiment trop bôôôôôô....

bon passons aux choses sérieuses, voici ma dernière cousette :

top_tatum_a_pois_001

Empiècement tricoter en coton mercerisé, tricoté aux aiguilles n°3 sur un motif de chez kids tricot

Coton a pois moutarde, liberty Tatum violet et biais Claire Aude violet

Patron maison

top_tatum_a_pois_008

top_tatum_a_pois_007

top_tatum_a_pois_002

top_tatum_a_pois_003

top_tatum_a_pois_004

top_tatum_a_pois_006

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci Caro :)
Répondre
C
Rholàlà alors là ... elle est superbe, je voudrai la voir portée!<br /> J'aime vraiment ce moutarde, je n'en couds jamais et je trouve que c'est super raffiné!
Répondre
T
Caro, Sprit, merciiii pour tout :)
Répondre
S
J'suis un peu à la bourre comme d'hab !<br /> donc cette fois ci ras le bol de louper de si jolis créas ... et de si beaux enfants ;)<br /> jm'abonne ! voilà, c'est fait :D<br /> Bisous
Répondre
C
J'adore ! Tout, modèle, couleur et choix de tissus ! Superbe !
Répondre
Publicité