Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
22 juillet 2010

Liberty chéri !!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Que je l'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoi ???? si c'est vrai !!!! Ce liberty Mauvey je l'adore !!! a tel point que je ne pouvais pas ne pas me faire un petit quelque chose avec, que je puisse porter TOUTE l'année !!! et pas QUE de temps en temps...

Alors j'ai encore une fois, fait un petit top a bretelles, aussitôt finit, aussitôt mis ! Mais pas de photos porté !!! faut que je fasse des photos !!!

Bon et si je vous montrais ce dont je vous parle, rien de bien compliquer, mais bon !!!

top_mauvey_001

Liberty Mauvey Prune, biais Capel bleu nuit

"Patron" maison (si on peut appeller cela un patron !!!)

top_mauvey_008

top_mauvey_007 top_mauvey_003

top_mauvey_002

top_mauvey_010

top_mauvey_004

top_mauvey_006

top_mauvey_009

Vous comprennez maintenant pourquoi je l'adore ce liberty ????

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci de vos ptits commentaires :)<br /> Marie, non le crochet n'avance pas, mais alors pas du tout :(
Répondre
M
Très très joli! :D<br /> <br /> Sinon ça avance le crochet? :P
Répondre
L
fan de ce tissu !!! très chouette ce que tu en as fait !!!!!
Répondre
T
Loriana ;)
Répondre
L
Pffff pas beau nan ........<br /> En faite j'suis jalouse ... je l'adoooore c'uilà !!
Répondre
Publicité