Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
12 août 2010

Top triangle !

Une petite envie de coudre en rentrant du boulot, un  tuto tout simple de chez Lalimaya et idéal pour notre été d'ici quelques semaines...

Un tissu rigolo pour aller avec tout ça et le tour est joué...

Top_triangle_008

Tissu d'Amy Butler (LaChakra)

Tuto du top Triangle de chez Lalimaya

Top_triangle_009

Top_triangle_010

Top_triangle_011

Top_triangle_012

Top_triangle_014 Top_triangle_015

Top_triangle_013

Et puis je ne pouvais pas vous montrer Noa dans sa dernière tunique en jersey...

2010_08_12_Top_triangle

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sprit, ça n'a rien de compliqué les petits coussins ;) <br /> <br /> Elodie, non l'hiver est encore là, mais les placards sont trop pleins, donc je prépare l'été !!!<br /> <br /> Fofie, c'est pour Chloé ;)<br /> <br /> Merci pour Noa :)
Répondre
F
Mignon comme tout ce ptit top !!!! il est pour qui ?Océane ou Chloé ? <br /> Sur Noa ... rien à dire, toujours aussi beau !
Répondre
E
très chouette ce petit top ! bouh déjà l'été revient chez vous ???!!! me semble qu'il est parti il n'y a pas si longtemps ... et qu'il n'est pas resté très longuement avec nous cette année ... (bon d'accord c'est pas fini mais on est quand même plus prêt de la fin que du début ;-) )<br /> et sprit a raison, l'a grandit le petit Noa !
Répondre
S
Noa semble encore avoir grandit !<br /> et j'adore les petits coussins au bout des noeuds :D j'ai toujours adoré, un jour quand je serais une grande couturière comme toi, j'en ferais ;)
Répondre
Publicité