Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
16 août 2010

Liberty Finlay gris... et parthenay !

hihi, certains diront que les fleurs c'est pour les filles...

ça peut-être une vérité !

Mais quand on voit ce que font certaines avec des fleurs pour des ptits mecs, au final on s'aperçoit que mêmes les garçons peuvent portés sans aucuns problèmes des fleurs !!! et du coup je me laisse aller sur la vague des petites fleurettes pour mon Ouistiti...

Et puis ce Parthenay moutarde allait si bien avec ce Finley gris et cette toile grise.

C'est les vacances pour moi ! ça se voit me direz-vous !

Du coup, entre plages le matin, et coutures l'aprèm, je suis venue à bout d'une deuxième tunique a encolure carrée mais cette fois en version été...

Assez de blablas je passe aux photos... elles sont beaucoup plus parlantes de toutes façons !

v_lo___encolure_carr_e_billes_040

Patron tunique a encolure carrée IPkids

Tissu liberty Finley gris (Tissus en liberté), Parthenay Moutarde (La Droguerie), et toile de coton grise

v_lo___encolure_carr_e_billes_041

v_lo___encolure_carr_e_billes_042

v_lo___encolure_carr_e_billes_045

v_lo___encolure_carr_e_billes_044

v_lo___encolure_carr_e_billes_043

v_lo___encolure_carr_e_billes_047

Petites bidouilles et vu du dos :

v_lo___encolure_carr_e_billes_050

v_lo___encolure_carr_e_billes_046

v_lo___encolure_carr_e_billes_049

Voili voilou pour aujourd'hui... encore des projets en tête, dont une ou deux deux tuniques pour moi, une pour Chloé et une ou deux pour Nono...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super joli! je suis fan du capel moutarde, il se marie superbement bien avec le reste!
Répondre
T
merci :)
Répondre
C
elle est très jolie cette tunique !!
Répondre
T
merci :)<br /> <br /> Loriana, tu as vu ça, on dirais qu'il fait une allergie aux fleurettes pour ptit mec Kiko !!! hihi
Répondre
L
Y a pas tant de fleurs que ça !!!<br /> On voit surtout de jolies billes, ça donne une trèèèèèès jolie tunique !!<br /> Nono va pouvoir crâner à la rentrée !!
Répondre
Publicité