Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HoM'adE... by Titane
22 août 2010

Une Donald Japonnaise !

Ahhhhhhh ça faisait longtemps !!!!

Après la série d'encolure carrée, revoici Donald ! mais bien mieux taillée que Citronille, c'est un patron de mon nouveau livre Pochée n°8 venu tout droit de métropole dans la valise de Mamiedo ! et quel bonheur ! tout tombe impec ! que ce soit portée ET à la couture ! rien a reprendre, ça change !!!! et puis il est en taille enfant ET adulte !

Et puis samedi matin, le facteur m'a donné mon colis de La Droguerie ! avec des mètres de biais dont THE capel rouge que j'attendais depuis un moment pour aller avec mon coupon de jersey pour ce patron !

Alors j'arrête le blabla et je vous montre !

Tee_shirt_marin_et_capel_rouge_019

Patron du Pochée n°8, taille 110 cm

Jersey rayé noir/blanc, biais Capel rouge (La Droguerie) et tissu Hélium (Petit Pan)

Tee_shirt_marin_et_capel_rouge_024

Tee_shirt_marin_et_capel_rouge_022

Tee_shirt_marin_et_capel_rouge_029

Tee_shirt_marin_et_capel_rouge_028

Tee_shirt_marin_et_capel_rouge_021

Tee_shirt_marin_et_capel_rouge_020

Bidouille du bas de la tunique vu de dos

Tee_shirt_marin_et_capel_rouge_026

Et puis portée aujourd'hui par mon bonhomme "oh il est doux maman !"

Oc_ane_tresses_018

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adoreee tout ce que tu fais !<br /> surtout pour ton ptit mec !!<br /> je me suis mise à la couture il y a 2mois et j ai vraiment du mal à trouver des patrons ptit mec !<br /> je voudrais savoir si tu as des conseils de site,de livre .. !<br /> merci d'avance<br /> noemie1101 une MM de magic maman
Répondre
T
merci tout le monde :)
Répondre
L
il est super beau Nono ds sa nouvelle tunique, j'adore ce coté basic un petit jeans ...
Répondre
L
Trèèèès joli !!<br /> Ca lui va à ravir !!<br /> Et ti patron à partager ??? ^^
Répondre
L
Trop belle ta fausse donald vraie jap! Elle lui va super bien! Comme ça a du te faire plaisir qu'il la trouve douce..comme sa maman sans doute ;)
Répondre
Publicité